Le soleil tourne autour de la terre

Le soleil tourne autour de la terre.

Je le vois tous les jour.

J’en suis persuadé.

Quand je pose la question autour de moi, TOUS me disent qu’ils voient le soleil se lever à l’est et se coucher à l’ouest. Je ne suis pas seul.

Bien sûr que la science « officielle » a une explication différente: Le soleil au centre, les planètes autour, puis les galaxies, puis les amas. C’est ridicule. Mais ils ne diront jamais la vérité, il y a trop d’argent en jeu. Des milliards d’euros, des années de recherche subventionnée à travailler sur du vent (Voir par exemple, le scandale du Ligo: 600 millions de dollars pour soi-disant détecter un mouvement d’un millième de diamètre de proton). Alors forcément, ils ne sont pas neutres.

Et puis, on a pas besoin d’eux. J’ai un cerveau, j’ai internet, si avec ça je suis pas capable de trouver une étude scientifique utile. Pas une étude de scientifique vendu, une de scientifique honnête. Une étude scientifique qui prouve scientifiquement que les scientifiques nous mentent. Ou se trompent (il faut laisser une place au débat).

Et puis, je vais faire un documentaire.

Il y aura des scientifiques de renom.

Un astrophysicien dira: « Ce matin, j’ai vu le soleil se lever à l’est ». Il est sérieux, on peut lui faire confiance.

La partie ou il dira que ça n’est pas pour ça que j’ai raison sera ignorée. De toute façon, il est aux mains des lobbies.

Et puis, je n’ai pas besoin de lui. Je pourrai faire témoigner cet autre scientifique qui dira sans détour: « Oui, le soleil tourne autour de la terre ». Voilà. Problème réglé.

En plus, celui là est géologue, il est donc le mieux placé pour parler de la terre. On se demande pourquoi (mais on s’en doute un peu), toute la communauté scientifique complote contre lui. Mais il tient bon. Il n’a aucune raison de mentir, lui, puisqu’il n’a pas d’intérêt financier dans l’affaire. J’ai acheté son livre, c’est très bien expliqué.

Et surtout, il y aura des anecdotes personnelles, des tas et des tas, une montagne d’anecdotes.

« Un matin, je regardais vers l’est quand le soleil a brûlé ma rétine, c’est la preuve que le soleil tourne autour de la terre »

« Si le soleil ne tourne pas autour de la terre, expliquez moi donc comment j’ai pu être ébloui au point de tomber dans un ravin »

Comme il est inconcevable que des gens se trompent dans les causes de leur mal, puisqu’ils voient bien qu’ils ont mal, il en ressort logiquement que j’ai raison.

Voilà. Des témoignages, de la peur, des larmes.

Et mon géologue.

Ça devrait convaincre tout le monde.

Le soleil tourne autour de la terre.

J’en suis persuadé.

